Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2011 1 13 /06 /juin /2011 08:30

2011-06-12 18.40.26

 

RAID LD Ostende Dunkerque.

 

Samedi 11 juin départ 7h30pour Ostende avec la Formula et une Fanatic Ultra Cat

13h confirmation des inscriptions, je suis le seul en Formula donc j'opte pour prendre la Raceboard (histoire d'avoir une change pour le prize money).

2 manches sont lancées le samedi après midi, un classement est défini en fonction du cumul de temps sur les deux manches.

la poule or aura le droit de faire le raid Ostende Dunkerque le dimanche.

 

samedi soir BBQ au club interieur d'Ostende + régate Kona

donc retour sur l'eau à 20h30 pour en sortir à 23h !!!

suivi d'un tirage au sort

et de la nomination de la poule OR, je suis bon pour le raid

 

Dimanche matin 9h30 briefing sur la plage de Ostende, pas de vent mais plein de Politique Belge, photo sur la plage avec une belle Warp 2011

puis direction DK par la route

 

 

Plusieurs manche au départ de DK puis Gouter à Bray Dune

et dernier départ donné par Monsieur Antoine Albeau F192

 

 

Au final je termine 6 de la LD et 3eme raceboard

d'ou remise des prix par Antoine Albeau

 

 

commentaires