Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2017 4 31 /08 /août /2017 12:42
Championnats de France de l'été By Thelvyn Goulley

Mon dernier championnat de France bic293 minimes à Martigues du 8 au 14 juillet c’est bien passé!

Le 1er jour c’était l’inscription. Le 3ème jour 3 courses ont été lancées, 1er course je finis 39 sur 53. Malheureusement pour moi je casse mes bouts de harnais à la 2ème course donc je suis DNF. A la 3ème course  je ne suis pas dans les temps  car il y a eu un parcours réduit.

4ème journée 3 courses sont validées où je fais 44, 45,46.

 5ème journée 3 courses sont validées dans les temps où je fais 33, 38,40.

 6ème journée seulement 2 courses sont lancées : la 1ere course où je fais 23 et à la 2ème où je fais 30.

 7ème jour pas de course de la journée car trop de vent. C’était dur les 3 et 4èmes jours car je ne suis pas très bon dans le vent léger donc au classement générale je fini 42 sur 53

Championnats de France de l'été By Thelvyn Goulley
Championnats de France de l'été By Thelvyn Goulley
Championnats de France de l'été By Thelvyn Goulley
Championnats de France de l'été By Thelvyn Goulley

Mon tout premier championnat de France extrême glisse RRD 120 à Quiberon du 19 au 25 était super avec des bonnes conditions pour le slalom.

 Le 1er jour c’était l’inscription.

 Le 3ème jour pas de course car pas assez  de vent pour nous lancer.

 Le 4ème jour levé tôt 6h30 pour aller sur l’eau  le plus tôt possible, une élimination lancée. J’ai loupé ma première élimination donc direction les poules de classements qui n’ont pas pu être lancées car le vent était tombé.

Le 5ème jour levé tôt pour finir l’élimination d’hier plus 2 autres où la dernière élimination n a pu se terminer  car il fallait rentrer.

 Le 6ème jour nous terminons la dernière élimination en fin d’après midi.

 Le 7ème jour pas de vent donc remise des prix.

 J'ai navigué toute la semaine en 7.3 je n'avais pas plus grand.

Je finis 49 sur 57 déçu de ce résultat car j’étais 43 tout au long de la semaine.

Championnats de France de l'été By Thelvyn Goulley

commentaires