Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2012 3 26 /09 /septembre /2012 09:01

je fais la une et deux du dimanche,
à la fin de la deux beaucoup de monde rentre et dégrée car vent faible, (moi aussi)
ils lancent la trois, alors que le matos rentre dans les remorques
puis annonce à la vhf, la première OK pour LD, la deuxième non, la troisième OK , je suis sur le c.. mais trop tard ! car pensant que le tout était en funny race
ils enfoncent le clou en lançant une quatrième.
Finalement j'ai voulu gagner une heure pensant que c'était mort, et je me fait enc.... comme un débutant, je l'ai tjours dit : faire toutes les manches !

suis encore en train de me les manger :evil:

 

 

9 à la une, 5 à la deux, 58 au final

 

Je remonte 2eme du classement Longue Distance

 

 

commentaires